frende
EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Têtes de dépose fixe pour parements souples

Têtes de dépose fixe pour parements souples

 

Conçu avec le dernier logiciel pour le calcul de débit, notre tête de dépose de mousse fixe est certainement le meilleur système à faible coût pour améliorer votre ligne de production.

La plupart des lignes de production de panneaux à parements souples ont un système de dépose de mousse avec 2 sorties par tête de mélange. La vitesse d’impact sur le revêtement inférieur est élevée et la sortie d’écoulement est très turbulente, une partie de l’agent gonflant tourne immédiatement en gaz et perd son effet pour l’expansion de la mousse. Cette vitesse du fluide crée également des bulles au point d’impact.

Avec ce nouveau brevet POFI-Engineering, nous réduisons cet effet et augmentons la qualité de la mousse par une dépose non turbulente. La vitesse d’impact est inférieure et l’angle donné au système de distribution permet une formation réduite de bulles. L’agencement uniforme des points de distribution permet une orientation optimale des cellules et ainsi d’obtenir de meilleures caractéristiques mécaniques du panneau.

Chaque sortie de tête de mélange est divisée en 4 flux égaux pour assurer une meilleure répartition sur la face inférieure et donc une meilleure homogénéité de la densité.

 

  • Les consommables sont disponibles auprès de tous les fournisseurs de connecteurs pneumatiques.
  • Facile à installer et à utiliser.
  • Faible coût de production.

 

Téléchargez notre documentation:  depose-fixe-de-mousse-parements-souples-2017

 

flexface